Laura Girardet Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonjour, mon HTC Desire 300 à cessé de fonctionner du jour au lendemain, je l'ai éteint le soir comme d'habitude et le lendemain, impossible de le rallumer. J'ai essayé de changer la batterie mais ça ne provient pas de là, j'ai essayé le "hard reset" mais toujours rien. D'où ça peut provenir? Que faire? Merci de bien vouloir m'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Bonjour, Le sujet est mal placé, je le déplace dans sa section respective. Modifié 14 août 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonjour Merci de renommer le titre pour quelque chose de plus explicite ! Pour ton soucis, laisse le téléphone charger toute la nuit voir ce que ça donne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.