gadjou Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Il est en cours de deploiment au canada http://www.sammobile.com/firmwares/1/?model=GT-P5210&pcode=0#firmware Je préfère attendre l'OTA. Mais si quelqu'un veut essayer cette mise à jour, merci de faire des retours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain0 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Je l'ai installé. Il affiche bien la version 4.4.2. Je ne vois pas grand changement au niveau des paramétrages. Je n'ai pas le multifenêtrage. Je n'ai pas la présentation du paramétrage des nouveaux TAB4 et TAB S qui ont le 4.4 et pourtant il m'affiche bien que je suis en 4.4.2 ! Le seul avantage que je vois est une légère amélioration des performances. Ca se voit au niveau du jeu Real racing 3 qui après les nombreux téléchargement de voitures et de circuits supplémentaires me faisait des petits gel d'image pendant le jeu. Je ne les ai plus, le jeu est redevenu fluide. Autre avantage, la mise à jour se fait en modifiant le système (plus de 120 petites mises à jour), je n'ai pas été obligé de réinstaller les applications. Pas de perte de données. Dans la liste des raccourcis qui apparaissent en faisant glisser le doigt du haut vers le bas, il me manque celle du GPS (le GPS fonctionne toujours quand on lance MAPS). Celle du mode voiture s'appelle maintenant Mode mains libres. Voilà ! Modifié 16 août 2014 par alain0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjou Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Je n'ai pas le multifenêtrage. Toujours pas de multi-user non plus? Avec le multifenêtrage, ce sont quand même des fonctions de base pour une tablette familiale. Je regrette vraiment mon achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toka Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Installée (sans pertes de donnees comme une MAJ) c'est plus fluide je trouve, mais pas de grands changements, par contre, pleins d'applis pourries comme trip advisor etc.... qu'on ne peut pas desinstaller si on n'est pas rooter, donc si il y a une solution pour ca, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain0 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Toujours pas de multi-user non plus? Avec le multifenêtrage, ce sont quand même des fonctions de base pour une tablette familiale. Je regrette vraiment mon achat. Eh non. Pas de multi-user :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulder45 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Il faut acheter une galaxy tab 4 10.1 pour avoir enfin droit au multi-utilisateurs sur tablette Samsung ? Même avec la mise a jour kitkat de la galaxy tab 3 10.1 on ne l'a pas ? J'aimerais bien comprendre ce choix de Samsung alors que ça existe sur les versions 7.0 et 8.0... PS : Aujourd'hui la Russie et l'Ukraine ont recu la MAJ. Modifié 20 août 2014 par Max2123533 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Depris Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 C'est pour quand la Belgique et la France personne n'a d'info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulder45 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Concernant Kitkat la France l'a reçu mais la Belgique pas encore. Je parle ici du modèle Wifi seulement ( P5210 ), si c'est le modèle 3G ( P5200 ) lui il n'est pas encore en France ni en Belgique et le 4G ( P5220 ) lui il est disponible en France sous l'opérateur Orange. Voila pour l'heure actuelle. D'ici la fin de l'année cela devra être fait normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Oui ba eviter de faire la mise a jour, je l'ai faite et depuis beaucoup de bugs. Facebook ne fait que planter, la batterie se vide plus vite. Quelqu'un sait si il est possible de revenir en 4.2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidalv Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 La mise jour à été faites et maintenant je pers la connexion Wifi, les applications se ferment toutes seules, la batterie tien bien moins longtemps .... C'est un calvaire, comment revenir en arrière ???? SVP un Tuto une adresse sur le net !!!! Peut-on éviter les m-à-j automatique ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Beaucoup de reactions d'autres personnes sur le net, idem pour eux, beaucoup de bugs depuis cette Maj. Par contre j'ai lu qu'on ne pouvait pas revenir en arriere. Donc j'espere que Samsung va vite reagir et sortir un correctif ou une nouvelle Maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 J'ai fait la mise à jour en telechargement sur Sammobile, et aucun bug. La fonction GPS se trouve sous l'appellation "Position". Nunero de version: KOT49H.P5210XXUBNG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.