Flow24KB Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonjour, Je cherche à échanger (de préférence) mon Z2 pour découvrir les autres terminaux androïd, le Z2 étant mon premier de ce côté de la force car avant lui j'ai toujours été du côté de la pomme. Mais il peut aussi être vendu bien entendu. Constructeur : Sony Modèle : Xperia Z2 Version d'android : KitKat 4.4.2 ROM : stock/custom. Orange/Sosh Date d'achat : Avril 2014 (précommande) Lieu d'achat : France - Boutique Sosh en ligne. Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui - Avril 2016 Simlockage opérateur : oui (mais j'ai le code de désimlockage, je cherche une sim d'un autre opérateur pour faire la manip) Accessoires : oui - Tous les accessoires d'origines sont présents. Il y en plus le Smartband. Mode le livraison / remise : Remise en main propre pour échange, à voir avec l'acheteur si il faut pour l'envoi. Prix : 440€ fdp inclus. Echanges acceptés : oui : Samsung Galaxy S5 (sauf or) ou LG G3 (sauf or) SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non. Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non excepté les traces du quotidien. Remarques : C'est mon premier poste ici mais je vous mets en lien mes feedback provenant d'un forum audio pour prouver ma bonne fois ! http://www.tellementnomade.org/forum/feedback.php?mode=myfeedback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonsoir, Annonce validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow24KB Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow24KB Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 C'est vendu ailleurs. On peut donc fermer ici, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.