Georgy Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Bonjour Je souhaite acheter un Samsung Galaxy core. je voud[color=red]rai[/color] savoir si cet appareil fait modem et s'il peut être connecté à une tablette Assus memo pad 10 ME 102A ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revann Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 (edited) Bonjour, Je déplace le sujet dans sa section respective. Edited August 14, 2014 by Petit Papa Noël Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plumplum Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Salut, La version 3G du Galaxy Core? Tu la touches à quel prix... Je vois la chose à 130€ Et franchement pour du Cortex A5, une définition très basse, c'est bien cher payé... Tu es ouvert à autre chose? Il y a un petit questionnaire à remplir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Georgy Posted August 15, 2014 Author Share Posted August 15, 2014 Désolé pour l'emplacement du message. Je suis effectivement ouvert à autre chose et à ce fameux questionnaire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Bonjour Je pense que le sujet est réglé. Mais au cas où... https://www.frandroid.com/marques/samsung/235339_bon-plan-samsung-galaxy-core-4g-lte-119-euros Et pour répondre a ta question. Au moins concernant la version core lte du lien, oui il fait modem (3/4g). Donc si ton device et en wifi il pourra s'y connecter. Le seul regret reste sa version d'android en 4.2.2 et l'absence de rom alternative (faible vente) Du coup peut de développeurs sur son cas, même pour le rooter. C'est obscure encore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Georgy Posted August 20, 2014 Author Share Posted August 20, 2014 @@g3tdi Merci pour ta réponse, je pense que pour ce que je vais en faire, cela me suffira :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts