lojokeleo Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 bonjour à tous, je possede un galaxy s5, et a chaque fois que je me connecte a l'application facebook, je recoit une notification: Autoriser l'acces samsung galaxy souhaite acceder a votre compte. et la j'arrive sur parametre intervalle sync. , synchroniser calandrier, et synchroniser gallerie. Tout est coché, mais pourtant a chaque fois que je me connecte cette notif apparait et ca commence à m'agacer. Auriez vous une solution pour que cette notif n'apparaice plus? sachnt que dans le gestionnaire d'app, dans facebook les notifications sont desactivées. Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lojokeleo Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 personne ne sait? probleme touours non résolu! des que je me connecte a facebook via l'application, j'ai une notification samsung souhaite acceder a votre compte. Quelqu'un sait somment "virer" cela? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Bonjour, je viens d'avoir un note4, très chiant cette notification. Tu as resolu ce soucis ? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Salut, Le plus simple je pense serait de "desactivé" l'application samsung dans le "gestionnaire d'application". Note: il vaut regardé l'icone qui s'affiche quand vous avez la notification pour être sur de desactivé la bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Si on desactive l'application, on ne peut plus l'utiliser.... Fb vient de faire une mise à jour foireuse... J'ai voulu supprimer l'appli pour la réinstaller, en fait on ne peut pas, juste revenir à la version pré installé d'origine. Donc je pense samsung a bien verrouillé son truc Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.