Daqo Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bisoir mi zamis forumeurs! Voila j'ai un gros probleme je suis sur galaxy s3 mini ( ) et depuis que j'ai changé de fond d'écran ma barre de notifs à disparu et le message "ui system s'est arrêté" apparait toutes les minutes...j'ai fais un backup sur Titanium et je suis à deux doigts de réinitialiser mais j'espere que des bons samaritains vont venir m'aider Je suis root sur rom stock Si je réinitialise je devrais reroot? J'ai également un launcher et un pack d'icones,faudra que je refasse toutes les manips apres la réinitialisation? Merci mes frayres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonsoir, J'ai effacé deux doublons de ce sujet : section Samsung Galaxy et dans la section café. Merci de ne pas doublonner les sujets, c'est contraire aux règles du forum que tout nouvel arrivant est fortement incité à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Si vous flasher une autre ROM Stock, alors oui il faudra re root ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.