Kostra_One Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Bonjour, J'ai mon Hero depuis fin Juillet. Téléphone niquel mais j'ai deux soucis qui m'agacent un peu : Le wifi est complètement aléatoire, comme décrit dans d'autres posts (3g c'est ok) La notification via la LED de la trackball ne fonctionne pas bien (aléatoire, parfois elle s'allume mais c'est rare). Alors du coup j'ai deux questions : - Ceux qui rencontrent un problème de Wifi ont-ils également un soucis de notification via la trackball ? - La prochaine mise à jour peut elle corriger ces soucis ? ou alors s'agirait-il plutôt d'une série de Phone défaillants, auquel cas il faudrait renvoyer les Heros au bercail avec tous les désagréments que cela sous entend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madev Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Personnellement, le seul soucis que j'ai avec mon Hero, c'est la trackball aussi. Elle ne s'allume que lors des appels. Mais ne maitrisant pas encore parfaitement l'engin, je ne sais pas s'il s'agit d'un problème de conf (de ma part), ou du Hero. Je fais actuellement des tests. Pour le reste, tout fonctionne parfaitement, pour l'instant. J'ai feuilleté le manuel pour chercher des indications sur la trackball, mais je n'ai rien trouvé. Maintenant, savoir s'il faut renvoyer son Hero en SAV, je sais pas. Si ton Wifi ne fonctionne pas, et que tu as écarté toutes les probables erreurs (testé avec différentes bornes, différents canaux, dans différents lieux plus ou moins pollué pas des ondes, etc.), effectivement il faut contacter HTC pour voir ce qu'il en est. Une MAJ arrive dans les prochains jours, il faudrait trouver la fiche descriptives des éléments modifiés. Je vais essayer de trouver ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 J'ai quelques fois des problèmes avec la LED du trackball, elle reste clignotante alors que je viens de voir les notifications. Pour le wifi, oui, certains ont des problèmes (j'en ai) d'autre non. Y a t il des bornes ou tu n'as pas de problème ? La mise à jour faut l'attendre pour savoir ce qu'elle va changer. La fluidité dans un premier temps, mais pour le reste... A toi de voir si le retour constructeur est pertinent dans ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 J'ai eu des problèmes de Wifi qui ne captait plus rien avec mon premier Hero. Je l'ai renvoyé chez Virgin durant la période de rétractation (7 premiers jours francs). Le second n'a pas de problème... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la guille Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 je pense également a le renvoyer pour en avoir un nouveau ... le miens se déconnecte tout seul du wifi alors que je ne bouge pas ( le témoin de la barre de statut disparait ) et la led du trackball clignote même après avoir lu les sms ... c'est pas bien chiant , mais sur un téléphone qui a deux semaines, c'est un peu génant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la guille Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 la dessus, je te rajoute aussi l'application de musique qui même une fois éteinte reste en fond d'écran de vérouillage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostra_One Posté(e) 30 août 2009 Auteur Share Posté(e) 30 août 2009 Même soucis pour la barre de verrouillage... Pour le wifi je n'ai pas fais assez de test pour être sûr. Je me demande si il n'y a pas conflit avec l'application freewifi connect... A suivre donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostra_One Posté(e) 30 août 2009 Auteur Share Posté(e) 30 août 2009 Et puis les widgets hct d'activation wifi et réseaux 3g déconnent. La plupart du temps ça marche niquel. Parfoisau clic ils pédalent dans le vide... Je suis alors obligé de les supprimer et les rajouter sur le bureau pour qu'il fonctionnent à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citaro Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour,J'ai mon Hero depuis fin Juillet. Téléphone niquel mais j'ai deux soucis qui m'agacent un peu : Le wifi est complètement aléatoire, comme décrit dans d'autres posts (3g c'est ok) La notification via la LED de la trackball ne fonctionne pas bien (aléatoire, parfois elle s'allume mais c'est rare). Alors du coup j'ai deux questions : - Ceux qui rencontrent un problème de Wifi ont-ils également un soucis de notification via la trackball ? - La prochaine mise à jour peut elle corriger ces soucis ? ou alors s'agirait-il plutôt d'une série de Phone défaillants, auquel cas il faudrait renvoyer les Heros au bercail avec tous les désagréments que cela sous entend. +1 Sur le mien, depuis une semaine, la connexion wi-fi marche qq secondes puis plus rien, il faut se déconnecter puis se reconnecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostra_One Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2009 C est quand même super frustrant : après 1 heure de surf en wifi sans aucun problème, mon hero fait son looser. Plus de connexion, alors que je suis chez moi et que le signal est au max. Je n ai pas les connaissances pour diagnostiquer le soucis. Espérons que là MAJ d'htc corrige cela. Sinon retour au shop. >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 C est quand même super frustrant : après 1 heure de surf en wifi sans aucun problème, mon hero fait son looser. Plus de connexion, alors que je suis chez moi et que le signal est au max. J'ai un problème similaire après un plus d'une heure de streaming video en wifi, j'ai toujours le témoin de connexion, mais je n'ai plus de transmission ! La déconnexion/reconnexion peut régler le problème quelques minutes mais le problème réapparait. Je me demande s'il n'y aurait pas un problème de "surchauffe" du bouzin, surtout que je suis bien souvent en train de le recharger en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohssk Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Je poste juste pour vous dire que ni la LED ni le Wifi ne sont dû a un défaut Hardware mais software... Je suppose également que vous n'avez pas modifié votre ROM, tous ces problèmes sont résolus suites aux mises a jours ou le seront pour ceux qui attendent la ROM HTC. Pour le wifi, c'est la ROM Radio qu'il faut mettre a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjv Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Pour le wifi, c'est la ROM Radio qu'il faut mettre a jour. Comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohssk Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 il y a un tuto pour installer les ROM custom sur le forum en section HTC hero, suffit de "zieuter" un petit peu... il suffit juste de faire exactement comme c'est décrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjv Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 il y a un tuto pour installer les ROM custom sur le forum en section HTC hero, suffit de "zieuter" un petit peu... il suffit juste de faire exactement comme c'est décrit. Il n'y a donc pas de ROM officiel permettant de mettre à jour la radio ? Est-ce prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohssk Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 je pense qu'avec la nouvelle ROM HTC, cela sera corrigé, mais pour le moment seules les ROM alternatives sont disponibles. En soi, ca reste le seul moyen de ne pas repasser chez votre fournisseur. Sinon, le fait de l'échanger contre un neuf... je ne suis pas sur que cela résolve vos problèmes si c'est toujours la même ROM qui y est installée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la guille Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 j'ajoute a mes probleme qu'aves le casque sur les oreille même sans rien , si je claque une portière de bagnole , il va se mettre a jouer la musique tout seul ... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bincho1 Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 salut à tous. Il y a quelques semaines. j'ai eut les mêmes problèmes avec mes led et le track ball. Ainsi que la non reconnaissance du casque ou kit main libre. J'ai donc fait appel au sav HTC europe. Je leur ai donc envoyer mon HERO. une semaine après, il était de retour réparé. D'après les conclusions. Changement de la carte mère, des leds. Possibilité que le téléphone ait été inffecté par un virus. Pour le virus je me pose des questions. car j'ai un bon antivirus sur le pc. il ne laisserait pas de virus entrer. cela ne peut pas donc venir de l'ordinateur. Il s'agirait donc du Market. certaines application serait infectée????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eristoff Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 j'avais le même pb de led et du casque non détecté, j'ai fait la maj et tout est revenu dans l'ordre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckyben Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Je confirme également, ce problème est bien connu et a été résolu pour de nombreuses personnes avec la MAJ, j'en fais d'ailleurs partie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.