vollmer Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer sur mon ordinateur les photos qui m'ont été envoyées dans un SMS. Merci. Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 hello bien sur mais la qualité de la dite photo seras ridicule.... il suffit que tu l'enregistre sur ton tel et tu branches via usb sur le pc ton tel ou tu te l'envoie par mail, ou tu installe dropbox elle seras synchronisé apres enregistrement et il te suffiras d'installer sur le pc dropbox aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vollmer Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Merci, j'y avais un peu pensé, sauf que je ne sais pas comment faire pour sortir la photo du SMS et l'enregistrer dans mon portable ou à l'extérieur. Il n'y a aucune commande pour faire ça quand on est dans la messagerie et que le SMS est affiché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 tu fais un appuies long sur l'image et tu auras differente option d'enregistrement pour la photo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vollmer Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Un grand merci ! On en apprend tous les jours... Et c'est vrai que la définition des photos récupérées est fort mauvaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.