Soveasna Phay Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Donc j'en fais quoi de ce fichier, je fais l'install normal et j'installe celui ci par derrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Tu peux le flasher avant ou apres, c est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soveasna Phay Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Tu es un génie mec, ton fichier fota misc a fait la différence, merci beaucoup Par contre; quelqu'un sait comment rendre le knock code fonctionnel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Tu as flaché ma 20d ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soveasna Phay Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Yep ta 20d puis le fichier misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Donc tu as démarré avec un menu qui te propose l activation de knock code ? Tu l as activé ? Et il ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soveasna Phay Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 J'ai pas fait attention à ça mais j'avais vu quelque part qu'il y avait moyen de l'activer via le menu caché Au temps pour moi je voulais dire Knock Knock Au temps pour moi je voulais dire Knock Knock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) 3845#*802#,settings,update touch firmware Mais ça c est pour réparer pas pour activer. Pour activer, paramètres systèmes, écran de verrouillage. Si tu actives knock code ça désactive knock on. Modifié 17 août 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soveasna Phay Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Ok je vais laisser.le Knock code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soveasna Phay Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Juste pour savoir ta rom est custom ? Il y a quoi dedans En tout cas elle.est.fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 C'est une pure stock open euro 20d, prerootée et avec un kernel patché (cloudyfa knock code) pour conserver un custom recovery (voir faq pour comprendre ce prérequis). Supersu est préinstallé pour la gestion des droits root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soveasna Phay Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Ok en fait ça correspond aux 3 fichiers que je voulais flasher en 1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Exactement https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/198389-[D802][FIRMWARE][kdz][zip][RECOVERY][4.4.2][KK]Créer-un-firmware-kitkat-4.4.2,-flashable,-à-partir-d'une-extraction-de-kdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 comment as-tu fais pour mettre ces fichiers ZIP sur ton téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Relis le thread ; -) Quelques indices : adb push ou câble usb OTG Modifié 12 octobre 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.