bundy12 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) bonjour, je souhaiterai installer google play pour pouvoir mettre des jeux pour ma fille. c est une tablette 7" selecline de auchan .je viens de la rooter avec ADB,su est installe dessus mais impossible de lancer google play. il y a un message d arret dès le lancement quelqu un peu m aider?merci d avance Modifié 15 août 2014 par bundy12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour,Avant tout, merci de bien vouloir mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<. La façon de procéder y est aussi expliquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Merci pour la modification. Si tu as installé Google Play autrement qu'en copiant Phonesky.apk dans /system/app, ce n'est pas la bonne méthode et est la première cause probable du problème. (Plus d'infos à la question 1 de la FAQ tablettes low-cost). Dans ce cas, il faut d'abord que tu fasses un reset usine pour nettoyer cette installation (ce qui efface applications et données), et ensuite que tu l'installes correctement via ADB en tapant les commandes de ce message : https://forum.frandroid.com/topic/161111-mpqc804-avis/page-6#entry2843621. Ceci assume que tu as suivi le tuto ADB épinglé dans cette section et que tu as donc déjà Phonesky.apk dans ton dossier ADB, autrement il faut le récupérer d'abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.