guilain Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour, j'ai mis mon tel en mode modem wifi car en déplacement pour télécharger des livres sur ma kindle...la connexion semble bridée en H+ et non 4g alors que je capte bien la 4g lorsque je suis déconnecté du mode MoDem, est ce normal ? problème de paramétrage ? info, je suis sur bouygues. merci envoyé depuis mon S4 mini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 tu veux dire que si tu laisse le wifi activé, une fois dehors , il n'arrive pas a etre en 4g ? (seulement en 3g h+) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilain Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 oui, c'est cela, une fois le mode MoDem active, je suis en h+ et non 4g (alors que quand je débranché le tel du mode Modem, il accroche normalement la 4g) envoyé depuis mon S4 mini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.