Dncky Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Hello, J'ai mon razr qui m'a glissé des mains au camping et pas de chance, sur les 2/3 de la partie de l'écran pas protéger par la coque w/h, il a fallu qu'il tombe sur un caillou dans cette portion (juste sous l'haut parleur Pour bien faire, les fissures paillettes, ca pique les doigts ! L'écran du razr se change t il facilement ? Et je peux trouver ou des pièces a un prix correct ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 salut, C'est pas de chance -_- Oui elle se change, facilement je ne sais pas ca dépends de ta dextérité. Il me semble qu'une sujet avait été ouvert à ce sujet. Je me souvient aussi de quelqu'un qui avait changé le haut parleur ... cherche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dncky Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Ok, je fouille en rentrant de vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.