Jack Vacarme Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, Il semble que Mappy propose une application de guidage GPS avec cartes embarquées pour iPhone à des prix raisonable de 5 à 20€ pour la france. Mappy portera-t-il son application pour Android ? Google Navigation est un bon logiciel de guidage et est surtout gratuite, mais par rapport à mappy, elle présente quelques manques, comme l'avertissement à l'approche de radar automatique. Avez-vous des informations sur ce sujet ? Ashram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Je suis pas au courant, mais ce que je peux dire, c'est qu'étant à Paris en ce moment, j'ai vu un break siglé mappy avec une pléthore de caméras dessus tournant dans le 16ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 A tout hasard, j'avais envoyé un e-mail au service concerné de Mappy pour leur demander s'ils allaient porter leur application iPhone vers Android. Je viens juste de recevoir la réponse suivante : "Bonjour, merci pour votre message. Une application Android similaire à l'application Mappy GPS sur iPhone est en cours de développement dans nos équipes. N'hésitez pas à revenir régulièrement sur le site Mappy.com pour découvrir notre actualité. Cordialement L'équipe Mappy" A voir si cela va se concrétiser, mais cette information peut être intéressante, non ? A bientôt, Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.