Aller au contenu

Gateway aprés Peax 2


droidr2d2

Recommended Posts

je continue , vraiment super fin la finition alu navy fait très classe, dommage qu'il ne soit pas sorti en or/noir , les boutons latéraux pour le son et l'allumage sont un peu déroutant car un peu mal placé et surtout que je n'ai pas l'habitude qu'il se trouve là, attention avec le support tel de la voiture .

Au niveau de l'affichage trés belle luminosité ( règler sur automatique ) .

Le GPS 10 secondes pour se synchroniser pas de problème mais peu utilisé à revoir .

Les boutons en bas retour menu sont très peu retroéclairer pas facile à repérer .

Niveau logiciel rien à redire c'est de l'android pur et dur 4.4.2 kitkat , en espèrant un suivi des mise à jour logiciel par wiko .

Pour moi deux points noir , la batterie comme d'hab je l'ai depuis jeudi soir , vider à 15% puis recharger à 100% dans la nuit , vendredi arret à 20% puis charge toute la nuit , a savoir que étant chez moi je suis connecter toute la journée en wifi ( itinérance orange :(  , je suis chez free ) . je testerai lundi sans wifi car antenne free à coté du taf .

Pour l'instant pas de jeux , peut etre ce week end si vous n'avez un a me conseiller.

Deuxième problème , l'appareil photo bug , focus lent , image floue , je tester quelques réglages mais apparemment cela serai du à kitkat .

Je reviendrai un peu plus tard pour des photos du téléphone  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens vers vous au sujet de la batterie ce matin , charger à 100% , a 18h30 46% mon activité pas de wifi , ni bluetooth , ni gps , relevage des mails sur trois comptes tout les 15 minutes , consultation de pages web , 1 appel donc utilisation basique .

Une remarque au niveau de la réception du réseau avec le peax 2 à mon boulot basculement sur l'antenne free à coté , là il est resté sur itinérance orange. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

il faut prendre en compte que l'itinérance bouffe pas mal de batterie, ma femme vient de recevoir le modèle OR, la finition est tout simplement exemplaire, du vrai métal zingué, ce téléphone respire la qualité, l'appareil photo ne souffre d'aucune latence sur le sien, contrairement à ce que dit Droid, bizarre, 

l'écran est de tres bonne qualité malgré une "simple" définition HD, les couleurs ne sautent pas aux yeux comme les écrans Amoled, ce n'est pas pour nous déplaire, aucun bug, ni aucun freeze, ni ralentissement depuis 48h, avec le téléphone pourtant scotché à la main (et oui c'est une geek) 

la gestion de la RAM à l'air très correcte,

bref une bonne petite affaire pour moins de 200€

et le combo carte micro SD/SIM est une très bonne idée si les 16Gb ne suffisent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...