Nuth Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour, je reviens vous embêter avec mes problèmes... La mise à jour style "Android L" est présente sur mon SP en CM11 sur le Play Store, mais depuis, impossible de mettre à jour une applications.. Me dit tout le temps que je n'ai pas assez de place sur la mémoire alors que si :/ Xperia SP - CM11/4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Quand tu dis que tu as assez de place, ça veut dire combien exactement ? Car en dessous d'environ 500 mo, tu ne peux plus, effectivement, faire de màj (sûrement une réserve de mémoire système ou un truc dans ce genre...) Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Bah ça ne me me faisais pas avant la MaJ du play store ^^' J'fais comment moi du coup... Xperia SP - CM11/4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Y a eu une màj du Store? Ah... C'était il y a combien de temps? Car c'est déjà arrivé que pendant un moment après une màj (jusqu'à un correctif la plupart du temps), il y ait des soucis de ce genre... Mais du coup, t'es comment en mémoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 900Mo Xperia SP - CM11/4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Tu as essayé de vider le cache de Google play et du playstore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) 16 août 2014 Oui, ça à l'air de fonctionner 1 fois sur 2, bizarre j'avais jamais eu le problèmes des 500Mo auparavant.. Xperia SP - CM11/4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Un autre membre avait eu ce souci et le problème était en fait lié a son compte Google, c'est bête je retrouve plus le sujet... En tout cas c'est sûrement un problème de conflit des applis Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Peut-être qu'il doit mettre les services Google à jour aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.