JF David Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour, J'ai un Bouyghes BS 472 OT 6035R et je suis chez Sosh. Jusqu'à présent tout marchait bien. Mais (je pense) suite à la dernière mise à jour système je n'ai plus d'accès réseau. Je peux m'inscrire sur le réseau Orange 4G mais si j'essaie de téléphoner je tombe tout de suite sur "Fin de message" ou "Accès réseau impossible". Ça ne vient pas de la SIM : avec ma SIM et un autre téléphone, j'ai bien l'accès réseau. J'ai lancé Mobile Upgrade Q4.1.0 d'Alcatel (j'ai bien la dernière version système), j'ai essayé une remise à l'état usine, ... sans succès. (Je signale que suis novice en matière de root, changement de ROM, etc.) Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci par avance... JF David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 salut si tu veux le remettre en etat d'usine -parametre>réinitialiser voila c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JF David Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Merci cedrico01, mais j'ai déjà fait cette manip et ça n'a rien donné. JFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.