pcmac Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour J'ai ma tablette avec maps version 8.2.0 et streetview 1.8.1.2. Il m'est impossible d utiliser streetview car je n'ai pas le petit bonhomme jaune à positionner sur la carte. Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Salut, Le bonhomme j'aune n'existe plus depuis un bout de temps, maintenant on utilise les flèches < >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Heu ok merci pour cette réponse alors. Pourrais tu me dire ou sont ces flèches ou bien comment les faire apparaître ? Je fais apparaître le cercle rouge pour une adresse en particulier sur la carte, et après ? Modifié 15 août 2014 par pcmac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Il faut cliquer sur le cercle rouge (le point d'adresse), une page va s'afficher puis cliquer cliquer sur l'image (street view). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Ha effectivement. Sur ordi il faut faire cette manip. Sur tablette il faut cliquer sur le cadre "adresse placée". On ne peut pas cliquer sur le point rouge. Pas très evident tout de meme Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Salut, Le bonhomme j'aune n'existe plus depuis un bout de temps, maintenant on utilise les flèches < >. Il existe encore avec Google earth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.