Claara Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour, SFR ayant purement et simplement supprimée la visio de tous ses forfaits (grrrr), quelle appli me conseilleriez-vous pour passer des appels vidéo ? Ma seule contrainte, c'est qu'elle fonctionne aussi bien en wifi qu'en 3/4G. Et dans l'immédiat, c'est pour appeler des gens qui sont sous android aussi. Merci pour votre aide ! Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour, Quelque chose contre les classiques ? - Skype - Hangouts - Viber - LINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claara Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Merci pour ta réponse. J'ai effectivement entendu parler d'Hangout, Skype et Tango. Je ne connais pas Viber et Line ! En fait je me demandais si l'une était mieux que l'autre... N'hésitez pas à donner votre avis :) Je viens d'essayer Hangout (tout simplement parce qu'elle est installée de base sur mon téléphone), et mon correspondant ne parvient pas à répondre à mon appel vidéo, au motif qu'il "ne fait pas partie de cette organisation"... Je ne comprends pas, et une recherche google ne donne aucune explication. On a pu s'échanger des messages textes. Est-ce qu'il y a une manip préalable pour pouvoir passer des appels avec quelqu'un ? En tous cas si Hangout ne fonctionne pas je testerai ta liste les uns après les autres ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Ceux que j'utilise le plus sont Skype et LINE. LINE est très utilisé en Asie, moins sous nos climats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.