TheDarkCrow Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre, c'est suite a un changement de terminal. Quand je veux envoyer un sms, j'ouvre l'application, je vais dans mon répertoire pour choisir mon destinataire, jusque là c'est bon. Mais une fois arrivé dans le répertoire, j'ai des adresse e-mails que je ne connais pas. Je sort donc de l'appli, et je vais directement dans le répertoire, et là, impossible de trouver ces fameux contacts. J'avais un Galaxy SIII et je suis passer sur un Galaxy Core. Auriez-vous une explication et une solution ?? Merci d'avoir prit le temps de me lire, et merci d'avance pour vos réponses. Cdlt TDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 hello c'est normal je suppose que tu as synchronisé tes contacts avec Gmail et G+ donc tous les contacts avec qui tu aurais eu un mail ou qui sont dans tes cercles s'affiche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Salut, Sur les samsung il faut aller: 1) appuyer sur "contact" pour l'ouvrir 2) appuyer sur l'onglet "groupes" Voila a partir de la tu pourra voir les contact qui sont des adresses mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.