grimaceplume0 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour, J'ai suivi ce tutoriel (https://forum.frandroid.com/topic/190095-rom-44-lb-ub-cyanogenmod-11/) pour installer CM11 sur mon xperia, mais depuis je n'ai plus accès au partage de connexion, que ça soit par usb wifi ou bluetooth, est-ce un problème de kernel ? (je précise que mon bootloader est déverrouillé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Alors là... Sinon tu as essayé de passer par une applis tierce du playstore (comme PdaNet par exemple) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimaceplume0 Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 oui mais le réseau n'est trouvé par aucun appareil :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Passe par USB c'est bien plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.