Jump to content

Huawei Stockholm refuse d'installer de nouvelles applications

Frédéric Debaille

Recommended Posts

Bonjour

Mon smartphone Huawei Stockholm refuse l'installation de nouvelles applications. Je peux accéder à playstore, choisir l'application voulue et cliquer sur installer. Sauf que le chargement reste "bloqué", les autres fonctions du GSM fonctionnent, je peux utiliser les applications déjà installée, mais les nouvelles ne s'installent pas.

Je précise qu'il y a suffisamment de place à la fois sur le GSM et sur la carte micro SD.

Le chargement ne se fait pas que je sois connecté en 3G ou via WiFI, ou même via google play store sur le PC...

J'ai effectué une remise à zéro des paramètres constructeurs, mais mis à part que j'ai perdu la moitié de mes contacts (fausse manoeuvre de ma part), j'ai pu réinstaller une ou deux applications puis rebelotte: les autres ne s'installent plus... Et comme j'en ai réinstallé moins qu'au départ, je suis perdant...

Quelqu'un à une idée de quoi faire?

Merci

hello

j'ai trouvé un huawei 8180 ou un orange stockholm

si c'est l'orange stockholm avec seulement 120MB de mémoire ça ne m’étonnes pas que tu ne puisse plus installer d'appli...

Bonjour et merci de votre réponse.

Je ne pense pas que ce soit ça. Dans un premier temps, j'avais installé plus d'applications que maintenant.

Ici, je ne parviens même plus à réinstaller les mêmes applications...

Quand je regarde les infos système, ça donne: 

CARTE SD

Espace total: 7,38Go

Espace disponible: 2,27Go

INTERNAL SD CARD

Espace disponible: 18,86Mo

MEMOIRE INTERNE DU TELEPHONE

Espace disponible: 63,08Mo

C'est pas le Pérou, mais même une toute petite application refuse d'être installée...

hello

ça ne réponds pas a ma question sur le modèle de téléphone mais 68 mo de mémoire interne et 18 mo sur l'espace de stockage restant est clairement trop peu pour installé n'importe quel application ou même mise a jour d'application...

puisque pour toute mise a jour les appli ont besoin du double de leur taille pour la mise an cache des données et je pense que lors des installation aussi....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...