Aller au contenu

Appli mail


remypic

Recommended Posts

regarde aussi si tu ne kill pas l'appli email avec un task killer, sinon la syncro ne ce fait plus.

ps : je parle du email k9, ils ont le même nom dans les process, il me semble avec le client mail d'origine.

ps 2 : quand il y a une erreur avec le client mail un dossier k9mail-errors ce crée.

mais je ne pense pas que ton problème en crée un car tu reçois bien les mail en rafraichissant ta boite manuellement.

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même dingue qu'il n'existe aucun client mail potable sur Android. J'ai personnellement du mal avec K9, selon moi il lui manque des trucs essentiels comme la possibilité d'effectuer une action sur plusieurs mails à la fois (marquer comme lu, supprimer etc). L'appli Gmail fais ça mais bon j'utilise presque jamais mon adresse Gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Je trouve quand même dingue qu'il n'existe aucun client mail potable sur Android. J'ai personnellement du mal avec K9, selon moi il lui manque des trucs essentiels comme la possibilité d'effectuer une action sur plusieurs mails à la fois (marquer comme lu, supprimer etc). L'appli Gmail fais ça mais bon j'utilise presque jamais mon adresse Gmail.

+1 pas beaucoup de choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... je ne suis pas convaincu... En fait il me manque un truc, c'est que je viens de l'univers Blackberry, et avec mon bby, je pouvais effacer un message (ou plusieurs) depuis mon tel, ça effaçait sur le tel ET sur le serveur (que ce soit Exchange, laposte.net, gmail.com, ou n'importe quel autre). Ca je ne trouve plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres du compte, tu peux choisir : "supprimer les messages du serveurs lorsque je supprime de la boite de reception" !

Par contre c'est un peu dommage que l'appli soit à moitié traduite ...

Modifié par ticoq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...