Aller au contenu

LG SU760 qui démarre toujours en mode recovery (CWM)

ngangue

Recommended Posts

salut à tous, je suis nouveau sur le forum, ce dernnier m'a beaucoup interresé, et je serais ravis trouver des reponses à mes questions ici. Merci d'avance pour votre aide... :mellow:

Voila j'ai un LG SU760 version coréenne. qui DEMARRE UNIQUEMENT EN MODE RECOVERY.

En effet, le téléphone avais un problème de boot qui bloquais sur le logo LG. Dans mes recherches j'ai trouver le site XDA DEVELLOPER dont le lien est le suivant: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2366916  où je me suis procurer une ROMS LG P920 ICS (qu'ils m'ont recommander) et tous le matos pour flasher mon téléphone (simple tools 2.0, etc). ça a marcher mais le téléphone fonctionnais comme un LG P920, ET TOUS LE MULTIMEDIA ETAIS INDISPONIBLE. Chaque fois que je voulais ouvrir ces derniers le message suivant sortais: "veuillez scaner les données média avant de continuer". Je ne pouvais dès lors qu'appeler et recevoir, car même l'appli des SMS ne repondais plus (après un certain temps).

J'ais donc reflasher le téléphone, et mis a jour le CWM à la version 6 (CWM TOUCH SCREEN MODE). Puis j'ais reinstaller la rom via la sdcard (micro sd 1Go), comme au début. sur le coup j'ai également installer un fichier .ZIP (SU760-fixes), puis au redémarrage mon calvaire a commencer.  Je soupçonne le fichier (SU760-fixes) d'en être la cause, mais je sais pas trop si ma manipulation étais bonne elle-aussi.

Le .ZIP en question est un ensemble de dossiers et un fichier boot.img.

aujourd'hui mon téléphone a toujours ce problème ( REDEMARRE EN MODE RECOVERY). J'ai éssayer d'installer le mode TWRP qui est un autre systeme de recovery mais ça ne change rien. Actuellement c'est le CWM TOUCH SCREEEN MODE  qui est installer. AIDEZ-MOI SVP MERCI !  :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...