Durs90 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour, J'avais installé Paranoid j'ai voulu repasser sur le firmware stock je l'ai installer en suivant les lignes de commande : fastboot flash partition gpt.binfastboot flash motoboot motoboot.imgfastboot flash logo logo.binfastboot flash boot boot.imgfastboot flash recovery recovery.imgfastboot flash system system.img_sparsechunk1fastboot flash system system.img_sparsechunk2fastboot flash system system.img_sparsechunk3fastboot flash modem NON-HLOS.binfastboot erase modemst1fastboot erase modemst2fastboot flash fsg fsg.mbnfastboot erase cachefastboot erase userdatafastboot reboot Pour les 2 premiere commande j'ai failed sinon les autres sont passer, donc une fois la rom installé et rebooter le téléphone reste bloquer sur l'écran qui m'indique que le bootloader est dévérouiller. J'ai voulu réinstaller paranoid j'ai reflasher le recovery en cwm et quand je fais install zip from sdcard [color=red][b]sa[/b][/color] me met E: cannot mount /sdcard.. Je suis vraiment bloqué ! Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Si t es vraiment coincé et que ça te gêne pas de repasser par la ROM stock avant de reflasher ta ROM : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/199659-[résolu]-Moto-G-complètement-bloqué#entry3120743 Sent from my Moto G using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.