Aller au contenu

Archos titanium 80


AUSTRUY Françoise

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes

Lors d'un loto, en janvier 2014, voilà que je gagne une tablette tactile archos titanium 80. Ma joie fut de courte durée. Je n'ai jamais pu faire fonctionner ce merveilleux engin. Après avoir fait réclamation, j'ai renvoyé la tablette chez Archos qui me l'a renvoyée un mois aprés en signalant que tout allait bien. Miracle!!!! elle a fonctionné un mois. Archos, enfin le s.a.v m'a donné la marche à suivre que j'ai suivi, et la tablette a refonctionné, un mois aprés, rebelote, j'ai donc ajouté une carte mémoire, et réinitialiser la tablette, mais un mois plus tard.....Je fais donc ce cirque depuis le mois de janvier. J'envoie donc un mail au s.a.v qui me répond toujours la même chose c'est à dire la marche à suivre pour réinitialiser, mais ça je sais le faire, j'ai compris!!!!! hier, mon neveu, ingénieur de métier, a encore suvi les instructions. La tablette fonctionne, quoique aujourd'hui je ne l'ai pas allumée!!!! Si l'un d'entre vous a une idée???? en tous les cas, mon aventure est diffusée largement autour de moi.

Bon weekend à vous

françoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette section concerne le smartphone Archos 50 Neon, qui (à part la marque) n'a rien à voir avec cette tablette.

Je déplace vers la section des tablettes Archos Elements.

Merci de faire plus attention au placement de votre sujet la prochaine fois ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...