Joe_Lesk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Personnellement j'en peux plus d'attente pour ce jeu de xbox qui me fait baver depuis longtemps, encore un petit mois. Je voulais savoir s'il y avait des frandroidiens fan de halo et aussi des joueurs sur le xbox live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Euh, moi il me tente bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Perso j'suis impatient de savoir la date de sortie de Diablo III et de la dernière extension de WoW :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Je ne joue pas trop sur pc mais apparemment ces jeux ont de gros succès. @Niphredil selon toutes vraisemblances tu es une fille, je connais aucune fille qui joue à halo c'est fou ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Moi j'adore Halo et Reach me fais baver !! =D Mais j'ai pas de 360... (quelqu'un veut me faire don de sa Xboite ? non ? personne ? tant pis...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Moi j'adore Halo et Reach me fais baver !! =DMais j'ai pas de 360... (quelqu'un veut me faire don de sa Xboite ? non ? personne ? tant pis...) Investie direct ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Perso j'attend juste Mass Effect 3, Deus Ex 3 ... (je sais que des titres venant du monde PC ^^) Hormis cela, j'attend aussi la fin du monde, mais bon, ça je suis moins pressé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Perso j'suis impatient de savoir la date de sortie de Diablo III et de la dernière extension de WoW :D 9 novembre pour Cata ^^ Sinon, bien sur que j'attends avec une énorme impatience Reach =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 On pourra se capter sur le live. En tout cas le jeu va démouler. Rien que la beta je l'avais saigné @Axiol j'ai regardé les vidéos de call of et mgs sur ton blog. Excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 9 novembre pour Cata ^^ Permet-moi d'être septique... Elle est où l'info? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 J'ai jamais accrocher à Halo, j'verrai si celui là me ferais changer d'avis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Permet-moi d'être septique... Elle est où l'info? :D J'avais parié octobre/novembre lors de la première annonce, ce qui me semble des plus logique. Et puis, un vendeur de Micromania a avancé ça comme date lors d'une demande de réservation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Grand fan de Halo, je l'attend avec grande impatience, mais pour attendre je me fais Halo ODST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 J'ai jamais accrocher à Halo, j'verrai si celui là me ferais changer d'avis :D Idem, je l'achèterais peut-être quand son prix aura baisser (je vois déjà venir les 60€ à la sortie :/). Par contre, je crois que je vais acheter COD Black OPS dès sa sortie, il a l'air pas mal :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Idem, je l'achèterais peut-être quand son prix aura baisser (je vois déjà venir les 60€ à la sortie :/). Par contre, je crois que je vais acheter COD Black OPS dès sa sortie, il a l'air pas mal :). Je me méfie de ce call of car les créateurs de modern warfare 1 et 2 (infinity ward) ne travaillent plus pour activistion (ce qui produisent le jeu) donc ce ne n'est pas les mêmes personnes. Par exemple modern warfare premier du nom est sorti développé par infinity ward et world at war est quand à lui développé par treyarch sorti juste après est vraiment passable. C'est la même chose avec modern warfare 2 (infinity ward) et black ops (treyarch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Je me méfie de ce call of car les créateurs de modern warfare 1 et 2 (infinity ward) ne travaillent plus pour activistion (ce qui produisent le jeu) donc ce ne n'est pas les mêmes personnes. Par exemple modern warfare premier du nom est sorti développé par infinity ward et world at war est quand à lui développé par treyarch sorti juste après est vraiment passable. C'est la même chose avec modern warfare 2 (infinity ward) et black ops (treyarch) Pour moi, le meilleur CoD a été World at War ! En multi surtout ! Et oui pas de capteur Cardiaque, 75% des armes ne sont pas automatiques ... Beaucoup mieux je trouve ... J'avais bien aimé COD 4 car c'était une petite révolution pour le FPS Console mais MW2 j'ai pas pu y jouer en ligne, là faute à trop de gadgets, les armes trop puissantes, trop de campeurs ... En revanche le mode Spec-Ops étaient sympa, la difficulté un peu mal dosé mais sympa. J'comprend pas l'acharnement à casser Treyarch, CoD 5 est bon, le gameplay similaire à MW mais pourtant très critiqué et ce juste parce qu'ils ont choisi la WW2 ... 'Fin maintenant CoD en multi c'est fini pour moi, j'trouve mon compte à Battlefield BC 2 qui offre beaucoup plus de liberté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Oui, de toute façon je compte pas foncer tête baissée et l'acheter aussitôt qu'il sera dispo sur Steam (ou autre). J'attendrais quelques retours avant et si ils sont bons, je l'achèterais probablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Treyarch font des mauvais Call Of Duty, c'est dit partout et c'est quand même bien vrai :/ Sinon pour Halo, je ne peux pas blairer ( trop mou du genoux ), et les FPS sur consoles... j'ai oublié depuis TimeSplitters III :P Perso j'attend juste Mass Effect 3, Deus Ex 3 ... La même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Treyarch font des mauvais Call Of Duty, c'est dit partout et c'est quand même bien vrai :/ Après question de gouts,j'ai pas aimé la campagne de CoD 5 contrairement aux MW. Mais le multi sur le MW2 ... Maps minuscules, armes ultrapuissantes... Si on aime pas les vieilles armes c'est clair que qu'on pouvait pas aimé CoD5. Tout le monde dit que Treyarch font des mauvais COD mais ça n'a pas empêché Activision de faire de CoD Black Ops, développé par Treyarch, d'en faire le plus gros investissement de son histoire. Ça n'a pas non plus empêché les joueurs de précommander plus que pour MW2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 On peut résumer ça assez facilement : moutons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 La plus part son des gens qui pensent que c'est une suite de MW2 tout simplement. Après je ne dis pas qu'il va être moisi je suis méfiant juste. Ensuite oui les armes sont puissantes dans MW2 mais c'est le cas en vrai aussi d'un côté. Après j'avoue que deus ex 3 a l'air vraiment bien. Tout comme metal gear rising les premières vidéos sont complètement folles. Pour en revenir à halo on aime ou on aime pas moi c'est les jeux sur pc que je ne peux pas me voir, je suis trop habitué à la manette et les gamers pc c'est soit des pros complètement fous donc ça c'est le seul bon côté puisque c'est un bon challenge, soit des gros campeurs soit des cheaters. Ps: halo mou du genou ça me ferait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 J'aime beaucoup Halo, surtout le premier car il est bien sympathique niveau scénario. Par contre, je suis pas d'accord sur la généralité à propos des joueurs pc. C'est juste que le combo clavier souris et plus rapide et précis qu'une manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Halo aussi ça me fais bien envie, mais j'ai pas de 360 et e=je me vois pas acheter une console juste pour deux jeux ( GoW 3 ) Mass Effect 3, voilà aussi un jeu que j'attends de pied ferme, j'éspère qu'il me décevra beaucoup moins que le 2... MW2 : pareil que kiflim voir les mecs qui campent au sniper et les noobs aux lances grenades ça m'a vite saoulé. D'autant que la durée du mode campagne de MW2 était franchement ridicule ce qui m'a laissé un arrière goût assez mauvais... Voilà pourquoi à moins d'un grand miracle je prendrais pas Black Ops... WoW Cata : sérieux WoW j'ai essayé pour la première fois cet été début juin et j'y joue encore là mais sérieux le jeu est bien trop facile. -__-' J'ai monté deux persos 80 super vite ( j'ai même pas Nolife en plus j'ai eu genre 3 semaines de vacs). Un pala 80 Tank/Heal et un DK 80 tank. Mais à force je trouve le jeu saoulant, une fois que j'ai finis de monter 80 je trouve plus grand chose à faire. A la fin c'est juste stuff, stuff, stuff donc Cata j'en attends pas grand chose d'autant plus qu'apparament le jeu se casualise encore plus.. Ce serit mieux de renommer le titre du topic en "vos prochaines attentes JVideoludiques.. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 WoW Cata : sérieux WoW j'ai essayé pour la première fois cet été début juin et j'y joue encore là mais sérieux le jeu est bien trop facile. -__-'J'ai monté deux persos 80 super vite ( j'ai même pas Nolife en plus j'ai eu genre 3 semaines de vacs). Un pala 80 Tank/Heal et un DK 80 tank. Mais à force je trouve le jeu saoulant, une fois que j'ai finis de monter 80 je trouve plus grand chose à faire. A la fin c'est juste stuff, stuff, stuff donc Cata j'en attends pas grand chose d'autant plus qu'apparament le jeu se casualise encore plus.. Ce serit mieux de renommer le titre du topic en "vos prochaines attentes JVideoludiques.. :P Alors là, tu te trompes carrément. Autre que le stuff, faut apprendre à gérer parfaitement ta classe. Pour te donner un exemple, j'ai vu un war fury avec le plus haut GS que j'ai vu (6700 et des brouettes, donc un stuff icc 25/10 en HM) il a deux fois moins de dps qu'un même war fury chinois. Et puis, t'es pas obligé de t'axer PvE, tu peux aussi te pencher vers le PvP. Et le PvP, c'est pas en 3 semaines que tu vas savoir éclater les autres, surtout que chaque classe possède ses proies faciles et ses prédateurs (genre pala ça peut facilement se faire déboiter par un cham ou demo, et un dk par un war tank ou un pala). Le fait de pouvoir monter des team 2c2, 3c3 et 5c5, je trouve ça vraiment pas mal, d'autant plus que ça permet de débloquer du stuff avec une côte d'arène élevée. Cependant, j'admet que le PvP ne m'attire pas trop, le PvE me semble beaucoup plus stratégique. En tout cas, je trouve ce jeu vraiment aboutit par rapport aux autres. Et beaucoup plus social par rapport à cod et autres fps, qui, à mon gout, n'ont rien révolutionné. WoW est vraiment une pure merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 J'ai jamais soudé ce genre de jeux mais je trouve que ça ne bouge pas assez, j'aime l'action les armes tout ça quoi. Mais dans son genre de mmorpg il a l'air d'être énorme WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.