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Qui attend HALO REACH avec une grande impatience?


Joe_Lesk

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Ouais mais bon c'est ça le problème ensuite c'est pvp only et faire des batailles tout le teps à force ça saoule. Encore les batailles type goulet des chanteguerres ça va mais le problème est que quand tu gagne c'est juste 700 ph sachant que pour certaines pièces de stuff il faut 40k de ph pour commencer un 80 je te laisse faire le calcul.

Après il y a les trucs du genre joud de l'hiver ça j'avoue c'est bien et ça rapporte un max d'honneur mais bon quand tu es en attaque et qu'il y a toujours un boulet pour cliquer avant que tous les garages soient pris ça t'énerve vraiment...

Donc après il y a le pve c'est franchement sérieux c'est la seule chose qui me fait rester à la rigueur.. :P

PS : je sais pas ou t'as vu que DK ça se faisait poutrer par un pala tank, DPS ok mais pas tank.. :P

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Bein aucun autre mmorpg n'arrive à innover comme WoW l'a fait. Aion n'est qu'une alternative à WoW, pour ceux qui seraient plus interessés par le PvP bourrin ou le style plus manga. Et malgré le prix de l'abonnement de WoW (13€ par mois, c'est quand même pas donné) et les différentes extensions (50€ le tout), WoW rassemble toujours des millions de joueurs. Et puis, difficile d'innover après qu'une boîte ai tant approfondit les nombreuses classes imaginables (guerrier, prêtre...), le système de jeu (hôtel des ventes, artisanat, compétences, discussions, donjons et raids...).

Et puis, les plus grands rpg sont signés Blizzard : WoW, Diablo, Starcraft, Warcraft...

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Woh Woh Woh, attention, si on parle de RPG, Warcraft n'est pas le plus grand.

Et les Final Fantasy? Secret of Mana? Zelda?

Pour les classes, rien de spécial si on regarde du côté de D&D.

WoW est un super MMORPG, bien conçu etc. Mais il ne faut pas pousser. :p

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Et puis, les plus grands rpg sont signés Blizzard : WoW, Diablo, Starcraft, Warcraft...

Heu starcraft et warcraft ne sont pas des rpg. Ce sont des jeux de stratégie à la base. OK dans warcraft III on fait évoluer un héros, mais c'est très limité. :P

Warcraft, c'est pas que Wow ( heureusement ) ;)

Une ptite def : Role Playing Game : un RPG est un jeu de rôle dans lequel le joueurs incarne un personnage qu'il fera évoluer au cour du temps. Les RPG sont basés sur un système de points et de niveau d'expérience. En augmentant son expérience (en combattant, effectuant des quêtes), le personnage pourra monter de niveau et devenir plus fort. :lol:

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Dans ces jeux là vous avez pas envie de vous battre vraiment comme dans un fps par exemple parce que là on clique comme un ouf sur la cible mais c'est tout, notre adresse n'est d'aucun utilité. Seule compte l'évolution du personnage qui lui donne sa force

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Heu starcraft et warcraft ne sont pas des rpg. Ce sont des jeux de stratégie à la base. OK dans warcraft III on fait évoluer un héros, mais c'est très limité. :P

Je me suis trompé de mot, mais ça prouve encore mieux la ... "puissance" de Blizzard dans le monde du jeu vidéo sur PC.

Warcraft, c'est pas que Wow ( heureusement ) ;)

C'est pour ça que je ne les ai pas mis dans le même paquet : "Wow, [...], Warcraft"

@Joe_Lesk : Euh, permet-moi de te contredire. Dans WoW, que ce soit en JcE ou JcJ, l'habileté est l'une des compétences nécessaires si tu veux avancer. Dans les fps, surtout sur console de jeu, c'est surtout sur la chance et sur la façon de manier les manettes qui font que t'es plus ou moins fort. Par contre, dans les fps sur PC, genre cs, là y'a de l'habileté. La souris est beaucoup plus réactive qu'un joystick, y'a un stress qui se créé (vu qu'on peut faire des demi tour en moins d'une demi seconde, contrairement aux fps sur console).

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