Aller au contenu

[Résolu] [SMA] Nexus 5 - Nexus 6


Recommended Posts

Bonjour communauté android !

 

Voici le questionnaire :

 

* Budget : 350€
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 5 pouces
* Utilisation : Internet, jeux, utilisation basique..
* Critères principaux : Puissance
* Import : Peut-être

* "Bidouille" : Avez vous de l’expérience de la "bidouille" de terminal Android (ROM custom etc.) ? souhaitez-vous un appareil qui soit "bidouillable" ? Un peu

* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter : Apple : trop lent, trop de problèmes, aucune libertée..

 

Ensuite :

 

Aujoud'hui j'ai appris que les Nexus 6 devait sortir vers octobre. Et depuis quelques mois je dois m'acheter le Nexus 5 pour mon anniversaire en Septembre. Je suis assez impatient donc je sais pas si je pourrais tenir jusqu'en octobre pour le Nexus 6. Ce que j'aime pas chez le Nexus 6, c'est la taille de l'écran bien trop grande...

 

Et un problème assez important, c'est mon iPhone qui rend l'âme, donc je sais pas s'il tiendra jusqu'en octobre. Pour l'instant je préfère le Nexus 5, j'ai regardé les composants, ça change pas beaucoup, mais je suis dans le doute, donc je vous demande... Nexus 5 ou Nexus 6 ? En prenant compte de mes problèmes, merci à vous ;)

Modifié par Wayz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour communauté android !

 

Aujoud'hui j'ai appris que les Nexus 6 devait sortir vers octobre. Et depuis quelques mois je dois m'acheter le Nexus 5 pour mon anniversaire en Septembre. Je suis assez impatient donc je sais pas si je pourrais tenir jusqu'en octobre pour le Nexus 6. Ce que j'aime pas chez le Nexus 6, c'est la taille de l'écran bien trop grande...

 

Et un problème assez important, c'est mon iPhone qui rend l'âme, donc je sais pas s'il tiendra jusqu'en octobre. Pour l'instant je préfère le Nexus 5, j'ai regardé les composants, ça change pas beaucoup, mais je suis dans le doute, donc je vous demande... Nexus 5 ou Nexus 6 ? En prenant compte de mes problèmes, merci à vous ;)

Tient tient tu es aussi ici  (c'est Andro Fabi) :)

 

Malheureusement tu dois remplir le questionnaire sinon c'est pas valable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de taille, ça n'en sera plus un lorsque tu t'y aura habitué ;)

Franchement, attend octobre et soit patient :)

De là, tu pourra déterminer si tu prends le n5 ou n6 :)

J'ai pas une grande main donc ça m'étonnerait que je m'y habitue :/

Ensuite ça va être dur vu que mon anniversaire est en septembre et que mon iPhone est mort :/

Et je sais pas si le prix va augmenter ou pas :s

 

Merci de ta réponse ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de grandes mains non plus:d

 

Tu fais comme tu veux, à toi de choisir entre la patience ou l'impatience :D

Ok, je pense que je vais prendre le n5, il est pas si vieux que ça, sachant de l'iPhone 4 date de 2010, ça va déjà me faire un gros changement ^^'.

Merci, j'attend l'avis d'autres personne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le Nexus aurait un écran de 5.2", ce n'est pas beaucoup plus grand que le N5, le rapport/taille écran du LG G2 est très compact par rapport à la concurrence, peut-être que le N6 sera pareil mais nous ne savons pas qui l'a construit.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le Nexus aurait un écran de 5.2", ce n'est pas beaucoup plus grand que le N5, le rapport/taille écran du LG G2 est très compact par rapport à la concurrence, peut-être que le N6 sera pareil mais nous ne savons pas qui l'a construit.

Les rumeurs pour l'instant sont que le constructeur est Motorola.. Ensuite je sais pas pour la taille d'écran, j'ai vu beaucoup de site ou ils disaient qu'il ferait 5.7" :(

Et franchement comme c'est pas sûr j'ai pas envie d'attendre pour qu'à la fin ce soit un téléphone trop grand donc bon... Je pense que le problème est résolu, merci à vous deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...