aissa1994@live.fr Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Xperia Z par le biais d'un reconditionneur de téléphone (GreenGsm) qui est encore sous garantie constructeur jusqu'au 15 octobre. La vitre arrière se décolle (comme sur tous les autres Z ...) et voila que j'entame les procédures de retour à PSM, en vérifiant bien que toutes les conditions étaient réunies, mais seulement voila, un cache sur 3 est rose (celui de l'USB). J'aurai voulu savoir si PSM aurait pris mon telephone en reparation ? P.S: Je précise que c'est un téléphone de 2ème main, et j'ai remarqué le probleme de la vitre avant de l'immerger ou que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, La meilleure façon de savoir ce qu'il en est est encore de leur demander directement. N'hésitez pas à leur passer un petit coup de fil : http://goo.gl/rRkc3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.