ludwig75 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bonjour :) Je viens d'installer Polaris Office (genre de Open Office) version gratuite sur mon smartphone Galaxy Note 3. Quand je lance cette appli elle me demande une clé que j'aurais dû apercevoir avec le message de Bienvenue. Je ne me souviens pas de ce message. Que puis-je faire pour obtenir cette clé ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 hello y a pas de clé pour Polaris en plus normalement elle est installé d'office sur les samsung, sinon tu peut la récupérer sur le store de samsung sinon tu peux toujours voir sur: http://www.polarismobile.com tu l'as installer a partir de quel store ? playstore ou samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bonsoir, Merci de ne pas doublonner les sujets, @ludwig75. Je viens d'effacer un doublon de celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Essaye WPS Office si tu as un problème avec Polaris Office, c'est top comme application word/excel/ppt/pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.