blackswinder Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bonjour à tous je viens d'acheter un nouveau smartphone le Kingelon G8800 avec Android 4.2.2 vous pouvez voir sa fiche technique ici http://www.amazon.com/Kingelon-Smartphone-MTK6592-Android-Gesture/dp/B00KNQ6GDQ Je vous expose donc mon problème j'ai allumé mon smartphone une première fois l'ai configuré puis suite à un bug le bouton power ne s'allumant plus pour éteindre le smartphone ainsi que le bouton volume du bas j'ai enlevé la batterie et l'ai éteint manuellement. Le problème c’est qu'il ces mis en factory mode (paramétré d'usine) j'ai donc choisi l'option clear emmc et reboot mais à chaque fois il s'allume en mode factory mode j'ai déjà fait la manipulation en appuyant sur les 3 boutons power volume du haut et du bas Comment de nouveau accéder à Android? Quelque a déjà acheter un smartphone chinois et eu ce problème? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 hello ben a mon avis en faisant "clear emmc" tu as tous simplement effacer android du tel, retour sav a mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackswinder Posté(e) 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) 16 août 2014 ces ce que je pensais mais il ces rallumé avant j'ai donc enléve la coque et mit la sim et la de nouveau factory mode je sais pas si ces un probléme de batterie ou de boutton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bouton volume coincé appuyé en remettant la coque ? ça pourrait expliquer le démarrage systématique en factory mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.