Madisson Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bonjours je viens d'acheter le note 3, mais y'a un petit problème je suis habituer a utiliser le navigateur privé ( je n'aime pas que les mot de passe , les mail etc reste enregistrer ) mais je n'arrive pas à ouvrir le navigateur privé quand je vais sur chrome et même mettre ' en mode ordinateur ' enfin bref les parametre de chrome je ne vois pas les trois barre en haut en droit ( comme quand j'avais l'XPERIA Z ) . Merci de m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Salut, il suffit d'appuyer sur la touche menu du note 3, en bas à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madisson Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 Ha oui merci beaucoup !! Comme tout est nouveau pour moi j'avais pas capter. :p Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.