Mpisa69 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Je suis nouvel utilisateur d'un samsung galaxy S5. J'utilise le service de Google pour installer et personnaliser mon téléphone avec de nouvelles applications. J'ai un problème avec une application qui est déclarée comme installée sur Google apps mais qui n’apparaît pas sur mon téléphone ... Quelqu'un à une idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Salut. Il s'agit de quelle application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mpisa69 Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 Bonjour, Il s'agit de l'application d'une banque le Crédit Mutuel pour la consultation de mes comptes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Est ce que l'application apparaît dans le gestionnaire d'application ? Samsung Galaxy S5 - Root - Rom original sans surcouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mpisa69 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, Elle n’apparaît pas dans le gestionnaire d'application de mon S5. Elle a cependant été présente à un moment car j'ai fait un essai avec l'application. Depuis plus moyen de la retrouver soit dans la liste soit en faisant une recherche nominative. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Fait un wipe cache de ton téléphone et essaye de l'installer de nouveau. Samsung Galaxy S5 - Root - Rom original sans surcouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mpisa69 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Bonjour, Merci pour l'information. J'ai fait un wipe cache comme précisé mais cela n'a pas fonctionné. Cela m'a donné l'idée de faire un démarrage en mode sans échec et j'ai pu trouver et désinstaller l'application fantôme. Une nouvelle installation en mode normal a pu se faire et tout marche correctement !!! Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Salut. Content que t'es trouvé la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.