nmaster Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, Je viens d'acheter un dell streak dont je suis très satifsait mais j'ai un souci: je n'arrive pas à me connecter à internet avec la 2G ou 3G. J'ai un forfait Virgin Libertysim 5H internet illimité et malgré avoir configuré l'APN qui va bien (ofnew.fr); impossible d'avoir une connexion data. J'ai testé avec une sim bouygues et en mettant le bon APN ça passe sans soucis. Y-a-t'il un utilisateur du streak avec Virgin dans le coin qui pourrait me donner sa conf réseau ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto2109 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, essaie ca: Tapez Menu · Paramètres · Commandes sans fil · Paramètres du réseau mobile · Noms des points d’accès · Cliquez sur la touche d’accès au Menu · Puis allez sur “Nouvel APN” · Nom : Virgin GPRS · APN : ofnew.fr · Proxy : 192.168.10.100 · Port : 8080 · Nom d’utilisateur : orange · Mot de passe : orange · Tout le reste ne bouge pas · Tapez sur Menu · Enregistrer · Ne pas oublier de choisir l’APN fraichement créé · Revenir sur l’accueil et vous êtes prêts à surfer sur internet ! Cavient du site http://www.clickandsolve.fr/ de the Phone House Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmaster Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Merci Anto2109, ce sont les paramètres que j'ai déjà et aucune connexion possible. Je vais essayer de virer tous les APN et ne recréer que celui-ci pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto2109 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Essaie car ce sont les information donnée aux vendeurs de tph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versyl Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Salut, je suis chez NRJ Mobile et j'ai eu le même soucis, j'ai remis les APN par défaut (donc ceux d'orange), j'ai repris l'APN Orange world et j'ai juste modifié orange par ofnew.fr et là ça marche... pour les MMS j'ai du aussi changer le proxy de 192.168.10.200 vers 192.168.010.200 et là aussi ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmaster Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Merci versyl en fait j'ai fais comme tu l'as décrit et ça a fonctionné. Moi je recréais un APN en supprimant tous les existants et je ne sais pas pourquoi mais ça ne fonctionne pas. Il faut en effet modifier l'APN Orange World et ensuite ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versyl Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 j'ai bien galéré avant d'en arriver là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winston35 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 bonjour , et merci a toi anto2109 ça a bien fonctionner pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe bar 750 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 merci sa ma bien servi , j'ai un Dell streak5 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.