Aller au contenu

LG G3 Prime

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède le LG G3 version D855, j' en suis très satisfait mais je rencontre un problème de batterie.

Je dois donc le renvoyer pour un remboursement et je me demandais si ce n'était pas plus judicieux de repartir sur le LG G3 Prime avec le processeur Snapdragon 805, effectivement j'ai eu la surprise de le trouver en vente sur eBay. Voir pièce jointe.

Alors ma question oui enfin lol j'y arrive: est ce que cette version coréenne fonctionnera chez nous en France et si j'aurais de la 4g? Je suis chez free mobile pour info. 

Merci d'avance pour vos conseils qui je l'espère m'éclairciront.

Version coréen bien vérifier les band (surtout que je crois qu'il est que dual band), sinon je vois que c'est presque 250€ plus chère juste pour un proc un peu plus puissant... Je sais pas trop si ça vaut le coup à toi de voir. Dans le doute autant repartir sur un lg g3 855 a 450€ et attendre la prochaine génération de processeur 810 etc.

Il y a dans ce forum de nombreux posts traitant de ce sujet et ce n'est pas le téléphone qui est en cause mais plutôt comment on l'utilise et les applications qu'on installe

Et pour la 4G il y a aussi des réponses à tes questions

Le problème c'est qu'actuellement les sujets ne sont pas regroupés dans ce forum (sans doute à cause des vacances....)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...