Aller au contenu

FreeMobile et VPN

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy Ace 3 sous Android 4.2.2.

Je suis chez FreeMobile, titulaire d'un forfait "tout illimité".
Etant donné que free "bride" son réseau, j'ai cherché des solutions afin de pouvoir télécharger en Données Mobiles des applications sur le PlayStore ou accéder à des vidéos YouTube.

Avant de me poser la question, j'ai bien sûr vérifié à l'aide de SpeedTest le débit internet (en download 2,23 Mo/s et en upload 51,3 ko/s).

Lorsque j'essaye de télécharger une application, le download n'excède pas les 10 ko/s.

Info : Mon appareil n'est pas "root".

J'ai trouvé la solution d'utiliser un VPN afin de pouvoir télécharger beaucoup plus rapidement.

J'ai alors utilisé un VPN via SecurityKISS, et cela s'est avéré être la bonne solution car les téléchargement étaient proches de 1Mo/s et YouTube fonctionnait très rapidement.

Quelques jours après, plus rien.

Je me connecte au VPN, cela fonctionenne car la clé était affichée en haut à gauche mais impossible d'accéder au PlayStore, à YouTube, ou encore tout simplement à internet.

J'ai essayé de me connecter avec d'autres fournisseurs de VPN et mêmes problèmes...

Cela est donc embarrassant pour pouvoir télécharger sur le PlayStore.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Est-ce que quelqu'un aurait d'autres solutions pour pouvoir "débrider" le réseau FreeMobile ?

Merci beaucoup d'avance !

• 4 weeks later...

Salut mairesset

J'ai le même probleme que toi le VPN pour contourner le bridage free-mobile ne fonctionne plus...

J'utilisais SecurityKISS et le VPN de la FREEBOX les 2 sont bridés :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry: 

Je vais partir chez B&YOU.... au revoir Xavier...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...