Aller au contenu

[Résolu][MPDC1006] Aide pour le root


vct89

Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à l'achat de cette tablette, je la trouve plutôt bien sauf qu'avec le peut de place de stockage, elle sature très vite !! Ainsi, j'aurais voulu la rooter afin de déplacer certaines application. Donc j'ai suivi le tuto sur le forum sauf qu'a la fin quand ont tape "adb shell id" sa me met ceci:

 

error: device offline

 

Bref je ne comprend plus rien donc si vous pouvez m'aider !

 

 

Modifié par vct89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Avant tout chose, merci de bien vouloir lire attentivement :


>>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<<


et faire ce qui y est expliqué pour changer le titre de votre sujet et le rendre conforme.


Vous pouvez vous inspirer des titres des autres sujets pour comprendre la forme à utiliser.


Merci d'avance.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pas de relance à moins de 48h d'intervalle, SVP. Ce sont les règles du forum

C'est le mois d’août... le forum est un peu au ralenti.

 

Pour le problème "device offline"

 

- est-ce bien un adb version 1.0.31 ? (tapez adb tout court pour le savoir, il affiche la version dans la 1ere ligne)

- désactivez et réactivez le mode débogage USB sur la tablette

- redémarrer la

- redémarrez le PC

- changez de port USB

- regardez s'il n'y a pas sur l'écran de la tablette un message demandant d'accepter la connexion avec le PC

 

Ce sont les solutions habituelles à ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tablettes MPMAN sont en général pré-rootées, c-a-d qu'on a un shell root direct par ADB.

Donc pas besoin de SuperOneClick ou quoi que ce soit d'autre :)

Après, il faut de toutes façons un ADB qui fonctionne, ce qui semble être son problème actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Un petit mot pour remercier les personnes qui avec des tutos bien net arrivent à faire faire des choses extras à des newbies comme moi.

J'ai roter ma mpdc1006 du 1er coup puis avec Link2sd et la procédure cela marche d'enfer, mieux que je ne l'esperais c'est automatique le rêve.

Merci   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...