Norimael Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Je n'ai pas trouvé... Peut-être quelqu'un sait...? Pouvoir faire défiler la barre de notif depuis l'écran du verrouillage était très appréciable pour moi... Y'a moyen ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Perso je peux après je sais pas si j'ai fait un paramétrage particulier il me semble que c'était le cas dès le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Il ne faut pas avoir de code (schéma ou autres...) pour pouvoir le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Ah oki, c'est ça alors... Merci ☺ Envoyé depuis mon LG G3 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Pour moi ça marche sans soucis du coup je ne comprends pas bien la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Ben oui, ça fonctionne si on n'a pas un verrouillage knock ou schéma ou autre, seulement si on choisit le glisser Envoyé depuis mon LG G3 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.