adam77100 Posté(e) 17 août 2014 Posté(e) 17 août 2014 Bonjour, Apres avoir changer mon ecran mon telephone de ne s allume plus. apres avoir changer l ecran et avant de remettre les vis je l ai tester et celui ci fonctionnais mais apres avoir remis les vis plus rien. Quand je branche mon telephone sur un chargeur l ecran affiche la batterie qui charge. Quand j appui sur power rien ne se passe. Quelqu un a deja eu ce probleme? Merci
Lannig Posté(e) 17 août 2014 Posté(e) 17 août 2014 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je déplace donc cette question dans la section du matériel concerné. Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :)
VAN PUYMBROUCK Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 Bonjour: Je viens de poster un PB similaire sur le site il y a 1H.Je viens de changer mon écran tout c'est bien passé sauf que la nappe de l'interrupteur c'est déchirée dans la manip et je pense que c'est cela qui a du vous arriver car lorsque que l'on branche le chargeur l'écran s"allume mais le contacteur "marche arret" ne fonctionne pas.Si vous avez une réponse pour trouver la nappe de l'interrupteur et la poser je suis preneur. Cdt R VAN PUYMBROUCK.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.