flig Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Constructeur : MOTOROLA Modèle : écran LCD et vitre tactile déjà assemblés sur chassis Motorola Moto G XT1032. Date d'achat : 04/08/2014 Lieu d'achat : AMAZON Facture fournie : oui/non Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre (Clermont-Ferrand ou alentours) Prix : 60 € fdp inclus. Etat : Produit neuf - non déballé. Remarques : Cause de la vente : Mon MotoG est passé à la machine à laver. J'ai commandé cet écran pour remplacer l'original mais après 3 jours, plus aucune trace d'humidité. Article neuf, non déballé, commandé au UK prêt à monter.Autres choses à rajouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Bonjour, OK pour l'annonce. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Bonjou, le prix est négociable si envoi ? C'est pour la petite soeur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flig Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, Je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Bonsoir je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flig Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Produit vendu : Je viens de trouver un acquéreur. Merci pour votre intéret. Bonne chance dans vos recherches. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.