Am_NeziA Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Bonjour, suite a mon razr i qui vient de rendre l'âme... je cherche un nouveau téléphone en urgence, je cherche un téléphone entre 200 et 300€. * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 4.5 a 5 * Utilisation : Sms, appel, internet, twitter... * Critères principaux : Autonomie et si possible qu'il reçoivent la prochaine version d'Android... et enfin si possible aussi la 4g * Import : NON * "Bidouille": OUI * Pour combien de temps : 2 ans * Marques à éviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Bonjour, Le Motorola Moto G 4G semblerait satisfaire à tous tes critères, et il a bonne presse ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Il y'aurais bien l'xperia sp mais je sais même plus si il est encore en vente.. Puis niveau à jour la 4.3 est sûrement la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandjacks Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 pour un smartphone recent t'as le lg g2 mini qui est bien ou le xperia M2 suivant que tu privilegies design et batterie amovible (coté lg)ou ecran legerement plus grand sur le m2. Sinon t'as le s3 4g qui est malgré son "age" assez performant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Salut. Le S3 n'est plus mis à jour, ni le SP. Comme a dit Lannig, le Moto G peut faire l'affaire ou si tu veux qqch de plus puissant, tu peux avoir le Moto X a 309€ sur cdiscount. http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/motorola-moto-x-blanc/f-144040203-motorolamotoxbc.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 LG g2 mini recevra Android L? Et j'ai été voir sur xda il n'y a aucune ROM pour celui ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Oui il le recevra mais quand ? Telle est la question ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien_phone Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Le Moto G 4G est un très bon choix ! Son successeur est sur le point de sortir, ça vaut peut-être le coup d'attendre... A voir suivant le fait que tu sois pressé ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Moto g également, en 4G ou non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Je vais attendre pour avoir un budget de 400 euro.. Puis voir passer aux grands écran car maintenant il n'y a plus que sa... Nexus 5 ou LG g2 ? Sachant que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'un RAZR i je voudrais une autonomie légèrement supérieur... Merci ! Édit : le moto X s'en sort comment malgré son processeur...? Modifié 19 août 2014 par Dsty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Le moto X s'en sort bien, du fait de la surcouche de Motorola, très légère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Oui mais je suis bidouilleur donc la rom va changer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Bah il est moins bon sur les perfs' brutes ;) Modifié 20 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.