Jicey Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Salut à tous, tout est dans le titre, si vous voyez de quoi je parle... Sur mon écran d'accueil avec le luncher d'origine du G2 bien sur, j'ai 3 pages, mais une 4ème invisible à l'organisation des pages est toujours présente et elle commence sérieusement à m'emmerder. C'est un genre d'écran fait par LG avec une image d'une gamine qui tient une fraise en main, et le message : " Do You Know? " est écrit en grand avec en dessous Appuyez pour découvrir des fonctionnalités inédites. Quand j'appuie ça télécharge un truc comme un manuel en ligne. Voilà, est-ce qu'on peut virer ce truc là ? Car quand je voyage entre mes 3 pages d'accueil, y a toujours ce 4ème qui m'ennuie au plus haut point, des idées svp ? Merci. Voilà la " page " en quesiton : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Salut, Paramètres systèmes, écran d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 Pffff je pensais tout connaître dans les paramètres apparemment j'avais pas été tout en bas de celui-ci. Problème résolu donc merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Tu pouvais aussi le faire en menu contextuel sur l écran en question : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 Je n'avais donc pas bien cherché ! Merci à toi de la précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.