chrisafpa27 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 bonjour ayant chercher un peut partout je ne trouve pas mon bonheur j'aimerais une application pour le verrouillage de l'écran sans avoir a bidouiller avec le root ou autre. si possible une application s'en plantage pas trop moche merci pour ceux qui ont des tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androlito Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 As-tu essayéGoto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 non je ne le trouve pas sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 bonjour ayant chercher un peut partout je ne trouve pas mon bonheurj'aimerais une application pour le verrouillage de l'écran sans avoir a bidouiller avec le root ou autre. si possible une application s'en plantage pas trop moche merci pour ceux qui ont des tuyaue L'écran de verrouillage par défaut fait exactement ce que tu recherches ! De plus pas besoin d'être root ! CDFD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androlito Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Effectivement, je ne le trouve plus non plus... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 http://www.android-software.fr/goto Le code QR disponible en fin de page ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androlito Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 J'ai aussi essayé en scannant le QR d'Android Software, mais sans succès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 et bien dernière solution , l'apk ^^ disponible ici : http://www.ouvrir-fichier.com/ouvrir-fichier-apk-convertir-apk-telecharger-goto.htm je l'ai téléchargé pour vérifier si c'était bien le bon fichier mais ne peut pas l'installer pour le moment, apparemment c'est bien ça : EDIT : effectivement j'ai essayé ça marche pas désolé :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 C'est normal, l'appli n'est dispo que sur le Store Américain pour le moment (c'est marqué en bas du lien). Si ton tél est rooté tu peux installer MarketEnabler pour te faire passer pour un utilisateur Américain et la télécharger. Ensuite tu remets tes valeurs :D Edit 22.07.10 : cette application n’est pour le moment disponible que pour les USA. Merci à Lannik pour l’info Edit 14.08.10 : j’ai tenté de la trouver avec Market Enabler et je confirme que l’application fonctionne sur HTC Hero Rooté tournant sous la Rom Custom Villain12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.