mrskyou Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Yop tout le monde ! J'utilise l'applis de base pour les SMS/MMS. Cependant j'ai toujours ce petit problème récurrent; lorsque j'ouvre l'appli , la notif " Messages non envoyés - Impossible d'envoyer 5 messages" apparaît... bref il y a 5 p*tains de sms/mms dans la boite d'envoi qu'il faudrait pouvoir supprimer... Le problème comment y accéder ? Il parait qu'avec "Handcent sms", c'était possible ; ce n'est plus le cas... Auriez vous la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 PROBLEME RESOLUJ'ai sauvegardé mes messages avec SMS Backup & Restore, puis j'ai supprimer tout mes messages ("supprimer tout les fils des discussion") puis j'ai fait une restauration avec SMS Backup & Restore; j'ai redémarré puis j'ai attendu que tout mes messages réapparaissent ( ca peut être très long si vous en avez beaucoup comme moi)....et le problème a disparu. B)Après quelques recherches sur le net mes hypothèses sont les suivantes :la notif s'affiche pour ces raisons :- soit des messages type mms n'ont pas réussi à être envoyé pour cause de manque de réseau par exemple au moment de leur envoi, et restent bloqués en boite d'envoi.- soit des accusés de réception qui n'ont pas réussi a revenir ou a partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Testé et approuvé ;) Sent from my Xperia SP using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.