christobat Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Bonjour, Je suis à la recherche d'une firmware pour Motorola RAZR XT912. Mon telephone contient celle de Verizon mais je veux installer une autre firmware car je ne peux pas utiliser mon mobile Hotspot avec la configuration prédéfini par Verizon. Je réside dans un pays Ouest africain. Je suis un debutant donc j'aurai également besoin d'un tutoriel pour l'installer. Merci de me venir en aide. : - ( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Bonjour, mauvaise section. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Je déplace. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christobat Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Apparemment il n'y a personnes pour m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Un peu de patience... on est au mois d'août, le forum est peu fréquenté et cette section pas très active (peu d'utilisateurs de ce smartphone). Ca finira peut-être par arriver :) En tous cas, merci de ne pas faire de relance ou de up à moins de 48h d'intervalle, comme demandé dans les règles du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Je ne sais pas si le modèle Verizon peut supporter les ROMs stocks du modèle Européen, mais tiens... Tu trouveras tous les firmwares stocks du RAZR ici : http://sbf.droid-developers.org/phone.php?device=10 Pour un tutoriel, je suis sûr que tu peux en trouver un ici : https://forum.frandroid.com/forum/355-motorola-razr-tutoriels/ Modifié 18 août 2014 par Spoke_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christobat Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Merci. Je vais essayer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.