Aller au contenu

Ou acheter mon G3

Recommended Posts

Vous aurez compris , la question ne se pose pas , je vais acheter ce fameux G3 .

J'aimerais savoir si vous auriez des bons plans , en ce moment meme , je pense l'acheter sur amazon.de qui se trouve à 460 euros sans frais de port , vendu par le vendeur LG electronics donc plutot fiable.

Une question persiste quand meme , le fait de l'acheter sur amazon.de(allemage) posera t'il probleme pour mon accroche réseau ? en sachant que je ne compte pas rooter mon téléphone !

Merci de votre aide

cordialement !

Pas de doute à avoir; j'ai choppé le miens (modèle 16Go) à 460€ car c'est le modèle gris. Le gold est (était ? j'ai pas vérifié si tjrs dispo) à 450€...

http://www.frandroid.com/marques/lg/234647_bon-plan-lg-g3-16go-474-euros?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum

Salut! Pour les "bons plans", tout dépend de ton budget. Si tu veux le bon plan pour un G3 avec ROM Français, dans ce cas le meilleur deal est à 520 Euros d'un vendeur sur Amazon pour le 32Go. La même version mais avec ROM Asie est à 440 Euros (donc nécessite une manipulation pour la compatibilité 4G et import). Bonne chasse!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...