MP35 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour Je possède un HTC modèle X310e et qui régulièrement, lorsque j'appelle ou que je suis appelé, coupe la communication au bout de quelques secondes. Comment remédier à ce problème agaçant ? J'ai peu d’applications d'installées. Je n'utilise que l’appareil photo la radio et la messagerie. Merci de me tenir informé. Bien à vous. Mip35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, Chez quel opérateur es-tu ? As-tu essayé de démarrer en mode sécurisé voir si ça buguait toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirlouit2 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour Je possède un HTC modèle X310e et qui régulièrement, lorsque j'appelle ou que je suis appelé, coupe la communication au bout de quelques secondes. Comment remédier à ce problème agaçant ? J'ai peu d’applications d'installées. Je n'utilise que l’appareil photo la radio et la messagerie. Merci de me tenir informé. Bien à vous. Mip35 Le X310e, c'est le HTC Titan. Tu n'es pas sur le bon forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Comme il n'y a pas de section pour le Titan, je déplace vers "Autres" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.