SVNiko Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Hello les gens :) Mon écran après une forte utilisation en continue, présente des endroits jaunis (2) sur le coté droit de l'écran (milieu et juste au dessus) Ca vous ai déjà arrivé ? Solution ? (je pense sav non ?) Merci Niko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcord Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, J'ai eu un problème similaire avec une zone jaunie dans le coin haut droit de mon écran. D'abord lors de fortes utilisations, puis de plus en plus souvent jusqu'à devenir présent même en sortie de veille. téléphone envoyé en SAV et l'écran a été changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, Même soucis, 2 taches jaune en haut et en bas droite de l'écran lorsqu'il est chaud : La "colle" qui se trouve entre les différentes couches de l'écran chauffe et provoque un changement de couleur. Il y avait se problème sur les ipad d'apple car c'était des écrans LG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Didier Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour, J'ai aussi des lignes jaunes sur mon écran au centre de l'écran. Elles apparaissent de plus en plus aux endroits les plus sollicités. Y a t il quelques choses à faire ? J'ai acheté mon G2 sur EBAY (HK). Ca se semble difficile de faire jouer la garantie... Merci pour votre aide Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Didier Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Hello Un petit up ! Personne n'a une idée pour mon problème de traces jaune sur l'écran ? Merci Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.