Pixelman Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, ma carte sd scandisk 32go class 10 n'était pas reconnue sous la version 4.4.3 mais après la mise à jour tout est ok. Sauf que je me suis rendu compte que lorsque j'eteint mon tel et que je l'allume de nouveau, il me marque carte sd vide ou fichiers... Je suis obligé d'ouvrir le tel retirer la carte et de la remettre pour qu'elle soit reconnue. Cela fait il DZ même pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro-29 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) bonjour, pareil pour moi en 4.4.4, sachant qu'en faisant la manip de la retirer et remettre elle n''est toujours pas reconnue (carte micro sdhc 16 go class 10 PNY), les fichiers étant visibles sur mon pc.......remplacé par une class 4 de 4 go pour tester, pour l'instant c'est bon...Pas du tout normal cette situation!!! Modifié 23 août 2014 par pedro-29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice08500 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Moi j'ai une classe 6 Samsung 16 go acheté en même temps que le téléphone et jamais de problème . Apparemment les classe 10 pose des souci , tu a raison c'est pas normal !!! Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelman Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 Pas normal que les classes 10 ne marchent pas. Ma carte était parfaitement reconnu sur mon wiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Salut, Ce n'est pas normal mais c'est un bug connu, malheureusement il semble que Motorola est des problème pour le résoudre, a part attendre une MAJ (en utilisant une carte de classe inférieur dans l'intervalle) il n'y a pas grand chose a faire. Modifié 25 août 2014 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Petite info datant d'hier, Motorola m'a confirmé que une maj va sortir d'ici 2semaines ou un peu plus qui devrait résoudre tous les bugs connus ( carte sd, réseau,...) Pour la version 4G bien sûre. Partie de la discussion: " [10:48:13 AM] Moussa: mais voila une correction sous forme de mise a jour va bientot sortir [10:48:31 AM] Moussa: et cela devrait resoudre tous les bugs existants [10:49:39 AM] Nicolas: Pour la carte sd ou de réseau ? Car si il y a une mise à jour ca m'arrange car si je dois l'envoyez au sav j'aurai plus de téléphone .... Et vous pouvez le réparer ou vous en donnez un autre ?[10:50:30 AM] Moussa: la mise a jour ne devrait pas tarder [10:51:03 AM] Moussa: mais voila si le mobile n'est pas reparable une solution commerciale sera proposée[10:52:22 AM] Moussa: si vous le souhiatez, vous pouvez attendre la correction et si apres cela ça ne marche toujours pas [10:52:31 AM] Moussa: une suivront la reparation [10:52:37 AM] Moussa: nous [10:52:47 AM] Moussa: suivrons [10:52:54 AM] Moussa: une reparation [10:55:23 AM] Moussa: vous souhaitez attendre la correction du coup ?[10:57:40 AM] Nicolas: Ca dépend quand elle arrive [10:58:15 AM] Moussa: deux semaines un peu plus [10:58:28 AM] Moussa: sinon je vous donne quand meme la procedure [10:58:27 AM] Nicolas: Mais je voualais savoir si vous avez déjà eu le cas et si vous avez reussis a le reparer[10:58:39 AM] Moussa: et vous verrez apres la mise a jour[10:58:46 AM] Nicolas: Elle se fera toute seul ?[10:58:53 AM] Nicolas: Ok on fait ça[10:59:19 AM] Moussa: ok je vous envoi le mail toute de suite apres cette conversation " Modifié 26 août 2014 par Nicnic5c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelman Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 Merci pour l'info, j’espère que cette mise à jour règlera réellement les différents bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.