Aller au contenu

moto g 4g 4.4.4 carte sd

Recommended Posts

Bonjour, ma carte sd scandisk 32go class 10 n'était pas reconnue sous la version 4.4.3 mais après la mise à jour tout est ok. Sauf que je me suis rendu compte que lorsque j'eteint mon tel et que je l'allume de nouveau, il me marque carte sd vide ou fichiers... Je suis obligé d'ouvrir le tel retirer la carte et de la remettre pour qu'elle soit reconnue. Cela fait il DZ même pour vous?

bonjour,

pareil pour moi en 4.4.4, sachant qu'en faisant la manip de la retirer et remettre elle n''est toujours pas reconnue (carte micro sdhc 16 go class 10 PNY), les fichiers étant visibles sur mon pc.......remplacé par une class 4 de 4 go pour tester, pour l'instant c'est bon...Pas du tout normal cette situation!!!

Modifié par pedro-29

Salut,

Ce n'est pas normal mais c'est un bug connu, malheureusement il semble que Motorola est des problème pour le résoudre, a part attendre une MAJ (en utilisant une carte de classe inférieur dans l'intervalle) il n'y a pas grand chose a faire.

Modifié par matyeux

Petite info datant d'hier, Motorola m'a confirmé que une maj va sortir d'ici 2semaines ou un peu plus qui devrait résoudre tous les bugs connus ( carte sd, réseau,...) Pour la version 4G bien sûre.

Partie de la discussion:

"

[10:48:13 AM] Moussa: mais voila une correction sous forme de mise a jour va bientot sortir 
[10:48:31 AM] Moussa: et cela devrait resoudre tous les bugs existants 
[10:49:39 AM] Nicolas: Pour la carte sd ou de réseau ? Car si il y a une mise à jour ca m'arrange car si je dois l'envoyez au sav j'aurai plus de téléphone .... Et vous pouvez le réparer ou vous en donnez un autre ?
[10:50:30 AM] Moussa: la mise a jour ne devrait pas tarder 
[10:51:03 AM] Moussa: mais voila si le mobile n'est pas reparable une solution commerciale sera proposée
[10:52:22 AM] Moussa: si vous le souhiatez, vous pouvez attendre la correction et si apres cela ça ne marche toujours pas 
[10:52:31 AM] Moussa: une suivront la reparation 
[10:52:37 AM] Moussa: nous 
[10:52:47 AM] Moussa: suivrons 
[10:52:54 AM] Moussa: une reparation 
[10:55:23 AM] Moussa: vous souhaitez attendre la correction du coup ?
[10:57:40 AM] Nicolas: Ca dépend quand elle arrive 
[10:58:15 AM] Moussa: deux semaines un peu plus 
[10:58:28 AM] Moussa: sinon je vous donne quand meme la procedure 
[10:58:27 AM] Nicolas: Mais je voualais savoir si vous avez déjà eu le cas et si vous avez reussis a le reparer
[10:58:39 AM] Moussa: et vous verrez apres la mise a jour
[10:58:46 AM] Nicolas: Elle se fera toute seul ?
[10:58:53 AM] Nicolas: Ok on fait ça
[10:59:19 AM] Moussa: ok je vous envoi le mail toute de suite apres cette conversation "

Modifié par Nicnic5c
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...