Aller au contenu

Problème de téléchargement


anto2109

Recommended Posts

Salut a tous

Voila, j'ai un petit problème lorsque je souhaite élécharger certain type de fichier en particulier quand je veux télécharger des roms game boy ou des fichier divx directement depuis le streak il me met le message d'erreur suivant: "Impossible d'effectuer le téléchargement. Le contenu n'est pas pris en charge sur ce téléphone" ce qui est faut puisque j'ai rockplayer et gameboid.

Je trouve ca assez embettant car je n'avais jamais connu restriction depuis mon iPhone 2g. Ni sur mon Bold ni sur mon HD2 j'ai eu ce problème.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal ;). Le navigateur Internet du Streak accepte uniquement les fichiers qu'il reconnait :p, il faut que tu installes Astro, que tu ailles dans les préférences et que tu coches Activer le navigateur de téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal ;). Le navigateur Internet du Streak accepte uniquement les fichiers qu'il reconnait :p, il faut que tu installes Astro, que tu ailles dans les préférences et que tu coches Activer le navigateur de téléchargement

super pour l'astuce...j'avais le même problème pour le téléchargement de bouquin epub. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hm, dans ce cas je sais pas :s, sinon tu peux essayer de télécharger ton fichier via un autre navigateur web, du genre opera ou Dolphon Browser HD. Je sais que sur Opéra j'ai réussi à télécharger n'importe quel type de fichier, ça coute rien d'essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja opera et je n'aime pas du tout ce navigateur que j'utilise néanmoins pour palier ce manque

je vais quand meme essayé les autres

Merci d'avoir repondu j'espere que le probleme sera reglé dans eclair ou froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...